Situation actuelle sur le COVID-19 Corona virus

La team d'experts Britax Römer est à votre disposition

25 Mars 2020

Cette page d'information sera mise à jour afin de vous tenir au courant de la situation actuelle au sein de Britax Römer.

Il est important pour nous de vous tenir informés des mesures que nous prenons en interne afin d'assurer la sécurité de nos employés tout en servant nos partenaires et nos consommateurs de la meilleure manière possible et garantir ainsi la sécurité du plus grand nombre d'enfants possible dans leurs déplacements.

Les mesures de précaution que nous prenons en tant que société vont au-delà des recommandations officielles européennes et sont faites pour protéger nos employés et éviter la propagation du Coronavirus.

Nous suivons à la lettre les directives de l'OMS. De plus, nous avons renforcé dans nos usines les mesures d'hygiène et de distanciation physique pour la sécurité de nos employés et de nos clients.

Pour toute question consommateur veuillez nous contacter via

service.fr@britax.com

Pour toute requête commerciale veuillez nous contacter via

customerservice.we@britax.com

Information générale

  • Nos usines en Allemagne et Grande Bretagne fonctionnent et produisent des sièges-auto. Nous ne sommes pas affectés par une pénurie de composants, maintenant ou dans un avenir proche.
  • Tous les entrepôts Britax Römer sont opérationnels et dispatchent nos produits auprès de nos revendeurs.

Peut-on toujours commander des produits Britax Römer via les revendeurs ?

Les revendeurs sont des entreprises opérant indépendamment et nous ne pouvons donc pas donner d'information générale en ce qui concerne la disponibilité des produits chez chaque revendeur. Nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès du revendeur.

Quels produits sont disponibles ? 

Notre site web montre la toute dernière version de notre gamme de produits (les coloris spécifiques inclus) et ainsi que les liens de redirection vers les boutiques en ligne des revendeurs.