Service Client

Service Client

Questions Fréquentes

Je rencontre un problème avec mon produit pendant la période de garantie de deux ans. Quelles sont les étapes à suivre ? +

Si vous avez acheté votre produit auprès de l'un de nos partenaires commerciaux, veuillez contacter directement le revendeur, car c'est lui qui détient la garantie. Ils suivront alors la procédure d'inspection pour évaluer la situation pour vous.

Si vous avez acheté votre produit directement auprès de la boutique en ligne Britax Römer, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse service.fr@britax.com avec les éléments suivants :

  • Une image/une courte vidéo montrant clairement le problème
  • Votre numéro de commande
  • Votre nom complet, votre adresse actuelle et un numéro de téléphone
Où puis-je trouver des pièces de rechange/accessoires pour mon siège-auto ou ma poussette ? +

Nous vous invitons à commander auprès d'un revendeur Britax Römer :

TROUVER UN REVENDEUR
Quelle est la durée de vie de mon siège-auto ? +

Les sièges-auto Britax Römer ne possèdent pas de date de péremption officielle. Nous utilisons des matériaux de haute qualité stabilisés aux UV afin de contrer les effets du vieillissement.

  • 7 ans - Les coques, les sièges-auto pivotants, les sièges-auto uniquement face à la route ou inuqement dos à la route qui n'ont qu'un système de harnais intégré.
  • 12 ans - Sièges-auto évoutifs ou sièges-auto rehausseur avec dossier qui offrent une durée d'utilisation plus longue et qui sont notamment conçus pour les passagers de plus grande taille.
Mon siège-auto était dans notre véhicule pendant un accident. Que dois-je faire ? +

À la suite d'un accident de voiture impliquant le siège-auto de votre enfant, les forces de l'impact absorbées par le siège-auto peuvent entraîner des fissures invisibles. Nous recommandons fortement de remplacer le siège-auto.

Où puis-je trouver le guide d'utilisation de mon produit ? +

Pour notre gamme de produits actuelle et pour les produits qui ne sont plus fabriqués, veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter notre page d'assistance produit.

ASSISTANCE PRODUIT
Comment puis-je savoir si un siège-auto est compatible avec mon véhicule ? +

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder à notre outil Fit Finder. Ces résultats sont basés sur les véhicules que nous avons testés. Comme nous ne pouvons pas tester tous les modèles de voitures disponibles, nous recommandons toujours une installation d'essai avant d'acheter votre siège-auto.

VÉRIFIER FIT FINDER
Support produit

Support produit

 

Vous recherchez des manuels d'utilisation ou vous avez besoin d'aide pour l'installation de votre nouveau siège-auto? Notre support produit peut être l'outil parfait pour vous. Il suffit de rechercher votre produit pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

 

FAQ produit

FAQ produit

Votre question ne figure pas dans la liste ?
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour afficher la page complète des questions fréquemment posées (FAQ). Et si vous avez besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs.

 

Compatibilité des poussettes

Compatibilité des poussettes

En plus de nos poussettes Britax, nos coques sont aussi compatibles avec une sélection de poussettes d’autres marques. Dans notre page de présentation des compatibilités, vous trouverez les informations sur les adaptateurs disponibles et où vous pouvez les acheter.