La fonction JavaScript de votre navigateur est désactivée. Veuillez l'activer pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site.
Garantie
En tant que fabricant, Britax Römer Kindersicherheit GmbH, nous fournissons des sièges d'auto, des poussettes, des sièges vélo et des accessoires Britax Römer (ci-après: “produit”) sous garantie et sous réserve des conditions suivantes :
1. La durée de la garantie contractuelle est de 24 mois à compter de la date d'achat indiquée sur la facture. La garantie pour le produit d'origine s'appliquera pour une pièce ou un produit de remplacement, ou un produit réparé.
2. La garantie fabricant ne s'applique que dans le pays où le produit a été acheté. Britax Römer garantit que le produit sera conforme aux dispositions légales et/ou aux réglementations gouvernementales applicables dans le pays où le produit a été vendu. Britax Römer se réserve le droit d'appliquer une garantie commerciale divergente pour ces pays spécifiques.
3. La garantie fabricant prévoit un droit de réparation du produit, sauf si Britax Römer est d'avis qu'un remplacement ou un retour du produit est nécessaire. Britax Römer prendra en charge les frais et les risques de transport depuis et vers le revendeur (ci-après : “le revendeur”) où vous avez acheté le produit, à condition que la réparation soit couverte par la garantie fabricant.
4. Pour bénéficier de la garantie commerciale, vous devez fournir à Britax Römer les éléments suivants :
5. La garantie fabricant n'est pas transférable et ne peut donc être invoquée que par le premier propriétaire.
6. La garantie commerciale n'affecte aucun droit statutaire que vous pourriez avoir, par exemple le droit de tenir le revendeur responsable des défauts.
7. Qu'est ce qui est couvert par la garantie fabricant ?
La garantie contractuelle est exclue dans les cas suivants :
La garantie fabricant pour ce produit est de 24 mois à compter de la date d'achat indiquée sur la facture. Conservez la facture dans un endroit sûr et faites-en une copie. Il est facile d'enregistrer votre produit sur notre site Web. Si vous soumettez une réclamation sous la garantie fabricant et que vous n'avez pas acheté le produit directement sur notre site Web, vous devez d'abord contacter votre revendeur. Si votre revendeur n'est pas en mesure de réparer le défaut, ou si Britax Römer était votre revendeur (site Web), vous pouvez contacter Britax Römer en envoyant un e-mail à service.fr@britax.com .
Britax Römer se réserve le droit de modifier les clauses de cette garantie fabricant. Vous pouvez trouver la version la plus récente sur notre site Web : www.britax-roemer.com
Nous sommes fiers de développer des produits basés sur des normes et une qualité élevées. C'est pourquoi seules les pièces d'origine Britax Römer ou les pièces approuvées par Britax Römer doivent être utilisées avec les produits Britax Römer. Si vous avez besoin d'une pièce détachée pour votre produit Britax Römer, veuillez contacter votre revendeur ou visiter le site & nbsp; www.britax-roemer.com a > & nbsp; pour une liste complète de revendeurs près de chez vous.
Votre panier
Ce site internet utilise des cookies dans le but d'améliorer la navigation. Si vous acceptez cette information ou continuez d'utiliser ce site internet, nous considérons que vous êtes d'accord.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et pour savoir comment désactiver les cookies, merci de consulter notre politique en matière de cookies.
Browsing from the United States?
Visit our US website