Garantie

Garantie

Garantie fabricant

En tant que fabricant, Britax Römer Kindersicherheit GmbH, nous fournissons des sièges d'auto, des poussettes, des sièges vélo et des accessoires Britax Römer (ci-après: “produit”) sous garantie et sous réserve des conditions suivantes :

1. La durée de la garantie contractuelle est de 24 mois à compter de la date d'achat indiquée sur la facture. La garantie pour le produit d'origine s'appliquera pour une pièce ou un produit de remplacement, ou un produit réparé.

2. La garantie fabricant ne s'applique que dans le pays où le produit a été acheté. Britax Römer garantit que le produit sera conforme aux dispositions légales et/ou aux réglementations gouvernementales applicables dans le pays où le produit a été vendu. Britax Römer se réserve le droit d'appliquer une garantie commerciale divergente pour ces pays spécifiques.

3. La garantie fabricant prévoit un droit de réparation du produit, sauf si Britax Römer est d'avis qu'un remplacement ou un retour du produit est nécessaire. Britax Römer prendra en charge les frais et les risques de transport depuis et vers le revendeur (ci-après : “le revendeur”) où vous avez acheté le produit, à condition que la réparation soit couverte par la garantie fabricant.

4. Pour bénéficier de la garantie commerciale, vous devez fournir à Britax Römer les éléments suivants :

  • une copie de la facture avec date d'achat,
  • une description claire de la réclamation
  • le produit défectueux et/ou des photos des pièces ou produit défectueux.

5. La garantie fabricant n'est pas transférable et ne peut donc être invoquée que par le premier propriétaire.

6. La garantie commerciale n'affecte aucun droit statutaire que vous pourriez avoir, par exemple le droit de tenir le revendeur responsable des défauts.

7. Qu'est ce qui est couvert par la garantie fabricant ?

  • tous les défauts de fabrication du châssis, de la structure et des roues d'une poussette;
  • tous les défauts de fabrication des adaptateurs (adaptateurs de la structure et de sièges-auto);
  • zips;
  • toutes les pièces du harnais de votre poussette Britax Römer;
  • tous les composants de sécurité de votre siège-auto Britax Römer ;
  • les coutures dans la housse;
  • Velcro.

La garantie contractuelle est exclue dans les cas suivants :

  • Si vous avez effectué ou fait faire des modifications ou des réparations sans avoir préalablement obtenu l'autorisation écrite de Britax Römer ou du revendeur.
  • Les défauts résultant d'une négligence ou d'un accident et/ou de toute utilisation ou maintenance autres que celles indiquées dans le guide d'utilisation.
  • Si le numéro de série a été endommagé ou retiré.
  • Dommages du produit causés par une usure normale.
  • Montage ou installation incorrect de pièces tierces incompatibles avec le produit.
  • Dommages involontaires ou par inadvertance, utilisation anormale ou entretiens insuffisants.
  • Mauvais stockage/entretien du produit.
  • Dommages sur les barres ou le rembourrage dus à une utilisation quotidienne normale du produit.
  • Trous ou déchirures dans les pneus.
  • Dommages dus à une mauvaise utilisation ou au non-respect du guide d'utilisation.
  • Les dommages dus à des réparations effectuées par des personnes non autorisées ou à un démontage incorrect du produit.
  • Dommages dus au transport (pendant le transport aérien ou d'autres modes de transport) : inspectez soigneusement votre produit Britax Römer après son expédition par la compagnie aérienne (ou un autre transporteur) et en cas de dommage, déposez immédiatement une réclamation auprès du transporteur.
  • Insatisfaction du consommateur à l'égard du produit en termes d'ajustement, de poids, de fonctionnalité, de couleur ou de design.

Important

La garantie fabricant pour ce produit est de 24 mois à compter de la date d'achat indiquée sur la facture. Conservez la facture dans un endroit sûr et faites-en une copie. Il est facile d'enregistrer votre produit sur notre site Web. Si vous soumettez une réclamation sous la garantie fabricant et que vous n'avez pas acheté le produit directement sur notre site Web, vous devez d'abord contacter votre revendeur. Si votre revendeur n'est pas en mesure de réparer le défaut, ou si Britax Römer était votre revendeur (site Web), vous pouvez contacter Britax Römer en envoyant un e-mail à service.fr@britax.com .

Britax Römer se réserve le droit de modifier les clauses de cette garantie fabricant. Vous pouvez trouver la version la plus récente sur notre site Web : www.britax-roemer.com

Pièces détachées

Nous sommes fiers de développer des produits basés sur des normes et une qualité élevées. C'est pourquoi seules les pièces d'origine Britax Römer ou les pièces approuvées par Britax Römer doivent être utilisées avec les produits Britax Römer. Si vous avez besoin d'une pièce détachée pour votre produit Britax Römer, veuillez contacter votre revendeur ou visiter le site & nbsp; www.britax-roemer.com & nbsp; pour une liste complète de revendeurs près de chez vous.